Dates Inscriptions et réinscriptions administratives
Pour retrouver toutes les informations concernant les modalités d’inscriptions, cliquez ici.
INSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES DES FUTURS ÉTUDIANTS
Pour toutes les personnes qui s’inscrivent pour la première fois à l’université, les inscriptions administratives pour l’année universitaire 2024-2025 débutent le jeudi 4 juillet 2024. L’inscription des nouveaux étudiants se fait en ligne via le lien Première inscription – IA PRIMO
Attention : fermeture des plateformes d’inscription du vendredi 26 juillet au dimanche 18 août 2024 inclus. Réouverture à partir du lundi 19 août 2024.
Inscription en 1ère année de licence
- Jusqu’au 19 juillet 2024 à 12h pour les candidats ayant accepté définitivement une proposition d’admission au plus tard le 12 juillet 2024 inclus,
- Jusqu’au 23 août 2024 à 12h pour les candidats ayant accepté définitivement une proposition d’admission entre le 9 juillet et le 18 août 2024 inclus,
- Jusqu’au 13 septembre 2024 pour les candidats concernés par la phase complémentaire.
Inscription en 2ème et 3ème année de licence et licence professionnelle
Les inscriptions se font du 4 juillet au 26 juillet puis du 19 août au 30 septembre 2024.
Inscription en 1ère année de master
L’inscription en 1ère année de master se fait suite à l’admission via Mon Master :
- Jusqu’au 19 juillet 2024 pour les candidats ayant accepté définitivement une proposition d’admission jusqu’au 15 juillet 2024 inclus,
- Jusqu’au 29 août 2024 pour les candidats ayant accepté définitivement une proposition d’admission entre le 16 juillet et le 26 août 2024 inclus,
- Jusqu’au 13 septembre 2024 pour les candidats Mon Master ayant accepté définitivement une proposition d’admission après le 26 août 2024.
Plus d’informations sur la page dédiée à l’inscription administrative des futurs étudiants.
INSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES DES ÉTUDIANTS CAMPUS FRANCE
Pour la Faculté des Lettres, langues et Sciences Humaines (FLSH), l’inscription des étudiants Campus France se fait à la Maison de l’Étudiant (campus Illberg – 1 rue Alfred Werner, 68093 Mulhouse). Il vous sera demander d’avoir avec vous le dossier d’inscription qui vous a été envoyé par mail, complété et accompagné des pièces justificatives demandées.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service de scolarité centrale : scolarite@uha.fr ou rendez-vous sur la page dédiée à ce sujet
RÉINSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES DES ÉTUDIANTS
Si vous étiez par le passé étudiant au sein de l’université, les réinscriptions administratives pour l’année universitaire 2024-2025 se feront du jeudi 4 au vendredi 26 juillet puis du lundi 19 août au lundi 30 septembre 2024 uniquement. Les réinscriptions se font via le lien IA réins