Dates Inscriptions et réinscriptions administratives
Pour retrouver toutes les informations concernant les inscriptions, cliquez ici.
INSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES DES FUTURS ÉTUDIANTS
Pour toutes les personnes qui s’inscrivent pour la première fois à l’université, les inscriptions administratives pour l’année universitaire 2024-2025 débutent le jeudi 4 juillet 2024. L’inscription des nouveaux étudiants se fait en ligne via le lien Première inscription – IA PRIMO
Attention : fermeture des plateformes d’inscription du vendredi 26 juillet au dimanche 18 août 2024 inclus. Réouverture à partir du lundi 19 août 2024.
Inscription en 1ère année de licence
- Jusqu’au 19 juillet 2024 à 12h pour les candidats ayant accepté définitivement une proposition d’admission au plus tard le 12 juillet 2024 inclus,
- Jusqu’au 23 août 2024 à 12h pour les candidats ayant accepté définitivement une proposition d’admission entre le 9 juillet et le 18 août 2024 inclus,
- Jusqu’au 13 septembre 2024 pour les candidats concernés par la phase complémentaire.
Inscription en 2ème et 3ème année de licence et licence professionnelle
Les inscriptions se font du 4 juillet au 26 juillet puis du 19 août au 30 septembre 2024.
Inscription en 1ère année de master
L’inscription en 1ère année de master se fait suite à l’admission via Mon Master :
- Jusqu’au 19 juillet 2024 pour les candidats ayant accepté définitivement une proposition d’admission jusqu’au 15 juillet 2024 inclus,
- Jusqu’au 29 août 2024 pour les candidats ayant accepté définitivement une proposition d’admission entre le 16 juillet et le 26 août 2024 inclus,
- Jusqu’au 13 septembre 2024 pour les candidats Mon Master ayant accepté définitivement une proposition d’admission après le 26 août 2024.
Plus d’informations sur la page dédiée à l’inscription administrative des futurs étudiants.
INSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES DES ÉTUDIANTS CAMPUS FRANCE
Pour la Faculté des Lettres, langues et Sciences Humaines (FLSH), l’inscription des étudiants Campus France se fait à la Maison de l’Étudiant (campus Illberg – 1 rue Alfred Werner, 68093 Mulhouse). Il vous sera demander d’avoir avec vous le dossier d’inscription qui vous a été envoyé par mail, complété et accompagné des pièces justificatives demandées.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service de scolarité centrale : scolarite@uha.fr ou rendez-vous sur la page dédiée à ce sujet
RÉINSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES DES ÉTUDIANTS
Si vous étiez par le passé étudiant au sein de l’université, les réinscriptions administratives pour l’année universitaire 2024-2025 se feront du jeudi 4 au vendredi 26 juillet puis du lundi 19 août au lundi 30 septembre 2024 uniquement. Les réinscriptions se font via le lien IA réins